La Chaîne L'Equipe

Real : Sans solution à Madrid, Zidane pense à démissionner

De nouveau en difficulté sur le banc du Real Madrid, l’entraîneur Zinédine Zidane a assuré qu’il ne présenterait pas sa démission. Mais en privé, le Français montrerait des signes inquiétants.

La menace n’a pas définitivement été écartée pour Zinédine Zidane. Déjà annoncé sur la sellette en octobre dernier, l’entraîneur du Real Madrid avait sauvé sa tête en remportant le Clasico à Barcelone (1-3). Sauf que les Merengue n’ont pas confirmé par la suite. Le club madrilène n’a enregistré qu’une seule victoire lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Et n’est pas du tout certain de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le contexte affecte forcément le coach français même s’il assure qu’il ne démissionnera pas. D’ailleurs, le journaliste Antoine Simmoneau affirme que le technicien n’est pas si sûr de lui en privé.

Zidane accuse le coup

« Il ne le vit pas très bien, a révélé le correspondant de La Chaîne L’Equipe. C’est une nouveauté, on voit depuis quelques semaines qu’il est agacé en conférence de presse, il s’énerve même, il a perdu son sourire. Et même s’il a dit qu’il ne démissionnerait pas, on m’a dit dans son entourage qu’il était abattu et un petit peu désemparé de ne pas arriver à panser les maux de cette équipe, à trouver des solutions à son irrégularité, à son inefficacité offensive et défensive. » Il faudra pourtant y parvenir avant les rencontres capitales contre le FC Séville, le Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions et l’Atlético Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page