La Chaîne L'EquipePresseTV

Rennes : Hervé Penot s’enflamme, Ben Arfa va martyriser Arsenal

Ce jeudi soir, Rennes a créé l’exploit en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en battant le Real Betis (3-1). Un succès majuscule dans l’histoire du club breton.

Le football français a le sourire ces dernières semaines. L’Hexagone compte en effet toujours trois équipes qualifiées en Coupes d’Europe avec l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions et donc Rennes en Ligue Europa. Ce qui aura marqué les esprits dans la qualification des Bretons, c’est la force collective affichée en Andalousie. Surtout, Rennes aura pu compter sur les grosses performances de ses joueurs cadres, à commencer par Hatem Ben Arfa, très solide.

Prévoir un grand Ben Arfa face à Arsenal prévient Hervé Penot.

Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe dans L’Equipe Du Soir, le journaliste s’est voulu rassurant quant à l’état de forme de l’ancien joueur du PSG, qui devrait se montrer décisif. “J’aime les belles histoires. Hatem Ben Arfa aura l’occasion de montrer à la France et à l’Angleterre tout le talent qu’il a. Surtout que face à Emery, il voudra lui dire : ‘Tu aurais dû m’utiliser plus’. Il a un compte à régler et c’est dans ce genre de moments qu’il montrera tout son talent. Il a tout pour lui. Il a vraiment un coup à jouer, c’est certain”, a notamment indiqué Hervé Penot, qui croit en la qualification des Rennais face aux Gunners.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page