La Chaîne L'Equipe

Serie A : Zidane à la Juve, c’est écrit pour Karim Nedjari

Libre depuis son départ du Real Madrid pendant l’été dernier, Zinedine Zidane est l’entraîneur le plus courtisé d’Europe.

Quoi de plus normal pour un coach qui a remporté trois Ligue des Champions lors de ses trois premières saisons sur un banc de touche. Après une année sabbatique, Zizou ambitionne de retrouver un club en 2019. Alors que Chelsea pense à lui pour l’après Maurizio Sarri, le journal The Sun confirme que la Juventus s’intéresse de près au champion du monde 1998. En cas d’élimination précoce contre l’Atlético en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (0-2 à l’aller), le club turinois pourrait se séparer de Massimiliano Allegri en fin d’exercice. Une aubaine pour Zidane, selon Karim Nedjari.

Agnelli, Italie, CR7… Zidane à la maison à la Juve

« Zidane à la Juve, c’est cohérent. Car Zidane choisit toujours des clubs qu’il connaît déjà. Il était au Real, il connaissait les coulisses. S’il va quelque part dans un autre club, ce sera la Juventus, où il connaît aussi les dirigeants. Il sait qu’Agnelli le veut absolument. Il parle la langue, ça c’est essentiel. Il parle couramment l’italien, alors qu’il ne parle pas trop bien l’anglais. Il pourrait aussi retrouver Cristiano Ronaldo. Et il choisit toujours des tops clubs. Voilà pourquoi cela me paraît cohérent », a détaillé, dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste, qui pense que le Français ne dirait pas non à un retour chez la Vieille Dame, vu qu’il garde un très bon souvenir de son passage à Turin en tant que joueur (1996-2001).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page