La Chaîne L'Equipe

Super League : Zidane fait de la peine à côté de Guardiola

Malgré l’engagement du Real Madrid dans le projet de la Super League européenne, Zinédine Zidane a refusé de donner son avis. Ce qui ne passe pas…

Le Real Madrid fait partie des douze clubs qui ont déclaré la guerre à l’UEFA. Son président, Florentino Pérez, est même le principal instigateur de ce projet. Mais pour éviter de se faire des ennemis à l’intérieur de son club, Zidane n’a pas voulu commenté le sujet chaud du moment. « J’ai mon avis, mais je ne vais pas vous le donner. Après vous allez dire : ‘Zidane ne se mouille jamais, il ne dit jamais rien’. Pourquoi ? Parce que ce qui m’anime, c’est mon travail, ce que je fais au jour le jour. Chacun a son opinion là-dessus. Mais moi je ne suis pas ici pour parler de cela. Je suis là pour parler de la Liga, de la Ligue des Champions… Le reste, ce n’est pas mon travail », a lâché Zidane en conférence de presse avant le match contre Cadix. 

Zidane plus faible que Guardiola et Klopp

Zizou qui refuse de mouiller, de quoi agacer au plus haut point Giovanni Castaldi. « C’est quoi la différence entre Guardiola et Zidane ? Guardiola est dans la Super League avec Manchester City, mais il a dit que ce n’était pas du football. Klopp, à Liverpool, il a dit qu’il était contre. Zidane est un héros, c’est celui qui représente le peuple. Il est parti de Cannes pour être Champion du Monde et gagner la Ligue des Champions. Après, il a une liberté de parole. Mais si des personnes comme ça, qui sont amoureux du foot, ne se lèvent pas contre cette Super League juste parce qu’ils ont peur d’être licenciés, c’est à qui de le faire ? Ce n’est pas nous qui allons faire bouger les choses… », a balancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui estime donc que Zizou manque de charisme sur ce coup-là…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page