La Chaîne L'Equipe

TV : Domenech parle des femmes, Estelle Denis ne le loupe pas

S’ils filent le parfait amour depuis de nombreuses années, Estelle Denis et Raymond Domenech n’hésitent pas s’écharper en public sur La Chaîne L’Equipe.

Dernier exemple en date, lundi dans L’Equipe d’Estelle. Alors que le plateau de consultants était en train de débattre sur les déclarations fracassantes d’Amandine Henry à l’encontre de sa sélectionneuse Corinne Diacre, l’ancien coach de l’équipe de France n’a pas gardé sa langue dans sa poche. « Ça me paraît délicat, et puis surtout, le point sur lequel je voudrais insister, c’est que quand même, on croyait que la femme était l’avenir de l’homme, mais dans le football, on se rend compte finalement qu’elles peuvent être aussi connes que les hommes ! », a lancé Domenech en toute tranquillité. Un discours misogyne qui n’a toutefois pas plu à Denis. « Vous parlez de qui, là ? », a alors répondu la présentatrice de l’émission, avant d’envoyer son chroniqueur de mari sur le banc des punis pendant quelques instants.

Domenech ne se dégonfle pas

Une polémique qui a bien entendu fait marrer tous les autres chroniqueurs présents sur le plateau de la 21. Sauf que l’histoire n’était pas finie, puisqu’à son retour sur son siège, Domenech a insisté : « On pensait que le football était protégé et on se rend compte qu’elles réagissent comme les mecs, même pire ! ». Une dernière déclaration sexiste qui a ensuite permis à tout le monde de passer à un autre sujet, beaucoup moins fâcheux. Cette passe d’armes a en tout cas dû pimenter la fin de soirée d’Estelle Denis et de Raymond Domenech…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page