La Chaîne L'EquipeTV

TV : Estelle Denis chambre Domenech sur le mariage…

Le 17 juin 2008, l’Equipe de France, alors entraînée par Raymond Domenech, se faisait éliminer dés le premier tour de l’Euro.

La réaction du sélectionneur après la défaite face à l’Italie avait été hallucinante. Alors que tout le monde se demandait si le coach allait rester sur le banc des Bleus la saison prochaine, Domenech s’est exprimé sur un autre sujet… « Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle. C’est aujourd’hui que je lui demande vraiment. Je sais que tout cela est difficile mais ce sont dans ces moments là que l’on a besoin de tout le monde et moi j’ai besoin d’elle. » avait-il dit avec le sourire à la caméra, alors que cette dernière animait en direct une émission du M6. Le sélectionneur avait donc passé un message positif bien personnel après une défaite collective. 11 ans après cet événement, sa compagne, Estelle Denis, a profité d’une comparaison signée Raymond Domenech pour le chambrer sur ce sujet.

Estelle 1 Raymond 1

Dans L’Equipe d’Estelle, la présentatrice lance un sujet autour du Paris Saint Germain. L’arrivée de Pogba serait-elle un mariage parfait ? En bon consultant sportif, Domenech donne son avis en rajoutant « Moi un mariage parfait je ne sais pas ce que cela veut dire… » « Bah non c’est sûr… » lâche celle qui est sa compagne, mais pas son épouse. C’était peut-être trop tentant voir peut-être même calculé. Un moment qui a beaucoup fait rire l’ensemble des consultants sur le plateau de L’Equipe. Un partout, balle au centre entre Raymond et Estelle. Qui prendra l’avantage ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer