TV : La Chaine L’Equipe rafle des matchs en Espagne !

Petit évènement dans le monde des droits télés, puisque La Chaine L’Equipe a annoncé une belle prise en ce qui concerne le football espagnol.
Si la Liga est pour le moment toujours la propriété de BeIN Sports et de son commentateur vedette Omar Da Fonseca, les matchs de Coupe du Roi ainsi que la SuperCoupe d’Espagne seront désormais diffusés sur La Chaine L’Equipe. Le média du quotidien sportif a annoncé ce succès dans l’achat des droits, qui sera valable à partir de la saison prochaine, et jusqu’en 2022.
« Nous sommes heureux de proposer ces compétitions espagnoles à nos téléspectateurs. Ces droits viennent renforcer notre offre foot, déjà riche de l’UEFA Nations League qui débutera en septembre », a expliqué Jérôme Saporito, directeur de la chaîne L’Équipe, qui continue de grandir en ce qui concerne les diffusions en direct, dans le sport en général mais aussi dans le football. Car La Chaine L’Equipe propose aussi la Coupe d’Allemagne, en plus de la Ligue des Nations, et le média s’est aussi renforcé en ce qui concerne son équipe de consultant dernièrement, avec notamment l’arrivée récente de Ludovic Obraniak en provenance de RMC.