TV : La Chaîne L’Equipe recrute trois consultants pour l’Euro
Lors de l’Euro 2021, La Chaîne L’Equipe sera au coeur de l’évènement pour faire vivre cette grande compétition de football aux téléspectateurs.
Pour l’instant, les médias français sont encore concentrés sur le sprint final en Ligue 1. Il faut dire que le suspense n’a jamais été aussi fort dans le championnat de France, vu qu’à une journée de la fin, le titre, le podium et la place de barragiste sont toujours dans l’incertitude. Mais dès le coup de sifflet final de la saison des clubs fin mai, les chaînes passeront en mode Euro 2021. Ce sera notamment le cas de la 21. Dès le 31 mai, les sélections seront au centre des débats sur La Chaîne L’Équipe. Jusqu’au 11 juillet, date de la finale à Londres, le foot sera partout de 9 heures à 1 heure du matin.
Sauzée, Ducrocq et Furlan sur la 21 pendant l’Euro
Les suiveurs du foot commenceront effectivement la journée avec « L’Équipe du Matin », un programme qui sera présenté par Messaoud Benterki de 9h à 13h. Puis Smaïl Bouabdellah prendra le relais avec « 13h Smaïl » (13h-16h50). Avant l’arrivée d’Estelle Denis pour « L’Équipe d’Estelle » (16h50-21h). Et pour finir la journée, « L’Équipe du Soir » sera diffusée tous les jours jusqu’à la nuit. Outre les consultants habituels, comme Raymond Domenech, Djibril Cissé ou Ludovic Obraniak, la table d’Olivier Ménard sera renforcée par trois nouveaux consultants, à savoir Franck Sauzée, Pierre Ducrocq et Jean-Marc Furlan. Un programme alléchant, d’autant plus que la 21 aura cinq envoyés spéciaux, comme Bertrand Latour ou Sébastien Tarrago, pour couvrir les matchs dans les stades européens ou les centres d’entraînement des sélections, et notamment l’équipe de France. Un joli menu pour cet été !