La Chaîne L'Equipe

TV : L’attaque de Domenech, Castaldi scandalisé

La petite phrase a forcément fait mouche. Après le nul 1-1 à Saint-Etienne et la position délicate du FC Nantes au classement, Raymond Domenech s’est vu demander s’il regrettait déjà d’avoir tenté l’aventure chez les Canaris.

Après plus de 10 ans de pause, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a bien évidemment fait savoir que non, tout en adressant un petit tacle au journaliste qui lui avait posé la question, à savoir son ancienne collègue à La Chaine L’Equipe Pierre Nigay. « Je dis la même chose à ceux qui sont partis, qui sont allés d’une chaîne à une autre et qui se posent aussi la question », a balancé le coach nantais, en référence aux difficultés de Téléfoot qui va prochainement devoir mettre tout le monde à la porte. Une pique qui a fait le buzz, tant Raymond Domenech est passé pour celui qui se moquait de ceux qui allaient perdre leur travail. Mais ce n’est pas du tout cela qu’il fallait le comprendre, explique Giovanni Castaldi, qui connaît parfaitement les deux hommes, et la teneur de leur échange. 

« Deux personnes qui se connaissent, s’apprécient, ex-collègues. Échange bon enfant, avec du sourire, de l’humour. Mais non, ça se transforme en « polémique » car phrase isolée, sans le contexte, sans l’intégralité de la séquence… », a balancé le consultant de La Chaine L’Equipe, pour qui il s’agissait d’une boutade à ne pas prendre au premier degré. Malheureusement jusqu’à présent, les tentatives de trait d’humour de Raymond Domenech n’ont pas toujours fait mouche. 

6 commentaires

  1. Si c’est pour faire de la merde genre Gala, Voici, hanouna ou ici paris, c’est pas la peine de faire un site sur le foot. Plein le cul des articles de merdes racoleurs, vide de sens avec des titres de merde. 1 de ses 4 , les créateurs de ce genre de site de merde font se prendre des grosses tartes dans la gueule par un mec, qui comme moi pétera les plombs a force de lire de la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page