La Chaîne L'Equipe

TV : Remplaçant d’Estelle Denis, Grégory Ascher est fier

Pour compenser le départ d’Estelle Denis, La Chaîne L’Equipe a décidé de faire une promotion en interne avec la nomination de Gregory Ascher.

À la rentrée prochaine, c’est une page qui va se tourner sur le canal 21. Figure emblématique de La Chaîne L’Equipe depuis 2017 avec son émission « L’Equipe d’Estelle », diffusée chaque jour de la semaine entre 17h30 à 19h30, Estelle Denis va rejoindre RMC pour animer une émission d’informations sur la radio et la TV. Et alors que sa succession sur la 21 se faisait attendre, la direction du média sportif a finalement tranché. Après avoir exploré toutes les pistes, La Chaîne L’Equipe a finalement décidé de choisir Grégory Ascher. Logique, quand on sait que le journaliste de RTL était déjà le joker d’Estelle Denis.

« Hâte d’être au 23 août pour démarrer avec toute la bande !  »

Une décision officialisée ce mardi : « Dès le 23 août, Gregory Ascher prend les commandes de l’access prime time de La Chaîne L’Equipe ! ». De quoi ravir le futur animateur vedette de la 21. « Très très heureux de ce nouveau challenge. Un énorme merci et bravo à Estelle Denis, avec qui on a passé 4 années fantastiques et merci à Jerome Saporito, Marc Las et Laurent Prud’homme pour leur confiance. Hâte d’être au 23 août pour démarrer avec toute la bande ! », a lancé, sur Twitter, Gregory Ascher, qui sera probablement suppléé par Carine Galli lors de ses absences.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page