La Chaîne L'Equipe

TV : Une recrue dans L’Équipe d’Estelle, les Marseillais ragent

À la rentrée prochaine, la chaîne Téléfoot de Mediapro va devenir le nouveau média de référence du football français. Mais sans faire de bruit, La Chaîne L’Équipe, elle, va tranquillement continuer son bout de chemin.

Lors de la saison 2020-2021, qui débutera lors du week-end du 22-23 août, plusieurs médias seront au centre de l’actualité du football français. Si Mediapro, Canal+ et beIN Sports se partageront les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2, RMC Sport diffusera toujours la Ligue des Champions et l’Europa League. Mais en dehors de ces compétitions majeures, La Chaîne L’Équipe continuera d’occuper de plus en plus de place. Outre sa « Grande Soirée », lors de laquelle Yoann Riou, Candice Rolland et Raphaël Sebaoun commentent les matchs européens sans les images, la 21 va diffuser de nombreux matchs des sélections européennes pendant les périodes internationales, en plus de la Coupe d’Espagne. Mais à la rentrée, la chaîne du quotidien sportif français va surtout poursuivre ses émissions phares : L’Équipe d’Estelle et L’Équipe du Soir.

Thibaud Vézirian dans L’Équipe d’Estelle

Dès le 3 août prochain, le programme présenté par Estelle Denis lancera les débats à 17h30 avant la prise de pouvoir d’Olivier Ménard jusqu’à minuit. Lors de ces émissions, les téléspectateurs pourront toujours écouter les avis de Johan Micoud, Raymond Domenech, Benoît Tremoulinas, Ludovic Obraniak, Jérôme Alonzo, Vikash Dhorasoo ou Olivier Rouyer, qui ont tous prolongé de deux ans leur contrat de consultant, selon L’Équipe. Au milieu de ces personnages importants dans le PAF, un nouveau visage va faire son apparition. Puisque « L’Équipe d’Estelle pourra également compter sur un nouveau chroniqueur, Thibaud Vézirian, spécialiste des réseaux sociaux, qui renforcera notamment l’interactivité avec les téléspectateurs ». Une annonce que les supporters de l’OM n’ont pas bien prise, vu que le Youtubeur a récemment démonté le projet de rachat du duo Boudjellal – Ajroudi

Bouton retour en haut de la page
Fermer