La Chaîne L'Equipe

Vente OM : Des rumeurs et encore des rumeurs, Bertrand Latour s’agace

L’Olympique de Marseille ne sait pas encore quel sera son avenir dans les prochaines semaines. Si officiellement, le club ne s’annonce pas vendeur, des rumeurs continuent de parler du projet autour de Mourad Boudjellal.

Les fans de l’OM ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises cet été lors du mercato. Mourad Boudjellal continue d’affirmer son souhait de faire partie du nouveau projet marseillais. Mohamed Ayachi Ajroudi a récemment livré une interview dans laquelle il indiquait sa volonté de concurrencer le PSG et de recruter des grandes stars. Une situation qui commence à agacer certains observateurs. Bertrand Latour ne dira pas le contraire…

“On n’est pas sûr que le club soit à vendre et maintenant ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a poussé un coup de gueule contre toutes les rumeurs de rachat. “Là franchement, Pipo Bimbo, il faut qu’ils arrêtent. Ce n’est plus possible. Après, Mourad Boudjellal, sur son compte Twitter, il met des musiques en lien avec l’actualité sur le projet autour de l’Olympique de Marseille. Il se moque un peu de tout le monde alors qu’on ne le connait pas. Déjà, le club n’est pas à vendre. J’ai l’impression qu’on perd un temps fou. On n’est pas sûr que le club soit à vendre et maintenant ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde. Est-ce que ce qui se trame, cela n’en dit pas plus sur la perte d’influence d’Eyraud à l’OM plus que sur une vente ?”, a notamment indiqué Bertrand Latour, exaspéré par les rumeurs autour de la vente de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer