Le Parisien

Euro : Verratti peut devenir grand, pression maximale contre l’Angleterre

Ce dimanche soir, l’Italie affronte l’Angleterre en finale de l’Euro 2020. Marco Verratti devrait être titulaire avec l’équipe transalpine.

Les fans de l’Italie espèrent que leur équipe fera le nécessaire pour décrocher un deuxième titre européen ce dimanche soir à Wembley. Une tâche qui ne s’annonce pas facile face à des Anglais à domicile et bien déterminés à l’emporter également. Pour essayer de créer un petit exploit, les hommes de Roberto Mancini devront se montrer solides. Raison pour laquelle les projecteurs seront braqués sur le milieu de terrain et sur Marco Verratti. Le joueur du PSG sera notamment scruté par Grégory Paisley.

“Il ne sera pas à son apogée tant qu’il n’y aura pas une grande victoire pour valider”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a donné son avis sur Marco Verratti. “Je le trouve affûté physiquement, notamment face au Pays de Galles que j’ai commenté. Je me demandais s’il allait tenir tout le match et il a tenu. Il a été en difficulté en demi-finale mais comme toute l’équipe. Le problème, c’est que le naturel chez lui revient au galop. Il est capable de retomber dans ses travers, comme quand il va au pressing à contre-courant puis commet une faute parce qu’il est dépassé. On le voit venir parce qu’on le connaît depuis huit ans. C’est du Marco ! Il est à un âge où cela devient compliqué de changer. […]Jusqu’à maintenant, il a fait du Marco Verratti, il n’y a rien de nouveau, et il le fait bien. Il est performant et à son niveau. Mais il ne sera pas à son apogée tant qu’il n’y aura pas une grande victoire pour valider, il en a besoin”, a notamment prévenu Grégory Paisley, qui attend beaucoup du joueur parisien face aux Anglais ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page