Le Parisien

OL : Parker veut la place d’Aulas, ça commence à l’agacer

L’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche soir en Ligue 1. Un match très important pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir au Groupama Stadium face au PSG. Heureusement pour les Gones, pas mal de joueurs importants du club de la capitale manqueront à l’appel (Leo Messi, Achraf Hakimi, Neymar, Gianluigi Donnarumma, Idrissa Gueye, Angel Di Maria…). A savoir si cela sera suffisant pour une équipe lyonnaise en manque totale de confiance. Ces dernières semaines, la direction de l’Olympique Lyonnais a aussi dû gérer le départ précoce de Juninho ou encore les débordements en tribunes de ses fans. Pas mal de critiques se sont abattues sur l’institution rhodanienne, notamment sur Jean-Michel Aulas. Si certains pensent que le président lyonnais tirera bientôt sa révérence, d’autres sont plus mesurés. C’est notamment ce qu’annonce Julien Huët.

Julien Huët évoque l’avenir de Jean-Michel Aulas à l’OL

Lors d’un papier pour Le Parisien, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Tony Parker ne cache pas son ambition, qu’il répète à pratiquement chaque interview. Des sorties répétées qui feraient quelque peu grincer des dents du côté de Jean-Michel Aulas, même si l’ancien basketteur prend le soin d’expliquer qu’il se pliera au timing du boss. Mais ce débat n’a pas lieu d’être, à court terme, le capitaine n’a pas l’intention de quitter le navire. Il est toujours autant passionné et investi”, témoigne un proche, qui se dit “bluffé par sa capacité à se remettre en question””, a notamment indiqué Julien Huët, qui devrait-là éclairer une partie des fans de l’Olympique Lyonnais. Un OL treizième de Ligue 1 avant de recevoir le Paris Saint-Germain et qui n’aura d’autres choix que de prendre des points pour rester “au contact” des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page