Le Parisien

OL : Pour Larqué, le PSG a trouvé un adversaire à sa taille

Après un début de saison compliqué, l’Olympique Lyonnais s’est bien replacé dans la course aux places européennes. A tel point que le club rhodanien est présenté comme le principal concurrent du Paris Saint-Germain en vue du titre de champion de France.

Après 12 journées de Ligue 1, force est de constater que le Paris Saint-Germain ne survole pas le championnat. Le club de la capitale est certes leader, mais ne compte que deux petits points d’avance sur quatre poursuivants. Et l’on n’oublie pas qu’en cas de victoires dans ses matchs en retard contre Lens et Nice, l’Olympique de Marseille s’installerait en tête. Malgré leur fiasco en Ligue des Champions, les Marseillais seraient-ils les principaux concurrents du champion en titre ? Probablement sceptique sur les chances phocéennes, Jean-Michel Larqué conseille plutôt aux Parisiens de se méfier de l’Olympique Lyonnais.

Larqué attend les confrontations directes

« L’équipe qui va le plus longtemps inquiéter ce PSG moins performant que les années passées, c’est Lyon. L’effectif y est de grande qualité, a annoncé le consultant interrogé par le quotidien régional Le Parisien. Lille, comme pour l’OL, ne saura vraiment ce qu’il peut espérer qu’après ses confrontations directes avec le PSG. Si l’un ou les deux prennent quatre points sur six à Paris, là, il faudra changer d’avis. Je pense que l’effectif monégasque est un peu jeune pour tenir la distance. » On sera peut-être fixé dès la semaine prochaine avec le choc entre le PSG et l’OL prévu le dimanche 13 décembre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page