Le Parisien

OM : Bernard Tapie est cash, les fans sont ridicules

L’Olympique de Marseille doit faire face à une épidémie de coronavirus dans son effectif depuis quelques jours. De quoi repousser la rentrée officielle des Phocéens.

Les fans de l’OM vont devoir prendre leur mal en patience avant de revoir leur club sur un terrain de football. Alors que les hommes d’André Villas-Boas devaient initialement ouvrir le bal en Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne, la rencontre a finalement été repoussée face aux trop nombreux cas de coronavirus que Marseille doit déplorer dans son effectif. En attendant, le club phocéen doit se contenter de faire avec les exploits européens du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. A ce sujet, Bernard Tapie ne comprend d’ailleurs pas pourquoi tant de haine se dégage de la Canebière.

“J’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM”

Lors d’une interview accordée au Parisien, l’ancien président de l’OM a envoyé une petite pique aux fans marseillais. “C’est ridicule! Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire. Et aujourd’hui, 80 % des jeunes qui viennent au Stade Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire. Et c’est magnifique. Les supporters parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants. C’est un événement extraordinaire que je souhaite à tout le monde de vivre. C’est comme si vous êtes heureux en mariage depuis des décennies et que vous étiez invités aux noces d’un autre couple. Vous n’allez pas leur souhaiter de divorcer en craignant qu’ils brisent votre couple! C’est débile. Au contraire, on a envie qu’ils soient aussi heureux que vous. Et moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM. Au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions”, a notamment indiqué Bernard Tapie, toujours sans langue de bois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page