Le Parisien

OM : Si Paris craque, Di Meco voit Marseille champion

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-0) face à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens se rapprochent de la première place.

Malgré toutes les critiques qui se sont récemment abattues sur l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, force est de constater que le club phocéen s’en sort plus que bien en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas jouent les premiers rôles, eux qui comptent même deux matchs en moins au compteur. De quoi rêver du titre ? Si certains observateurs veulent y croire, d’autres sont plus perplexes, à l’image d’Eric Di Meco. Malgré tout, le consultant pense que l’Olympique de Marseille a tout de même une petite chance.

“Je dirais que l’OM a un peu plus de chances que Lille, Lyon, Monaco et Rennes”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Eric Di Meco a donné son ressenti. “Quand je bois mon café à Marseille, aucun supporter ne me parle de la première place: Pour moi, il y a 10% de chances que Paris ne soit pas champion. Et sur ces 10%, je dirais que l’OM a un peu plus de chances que Lille, Lyon, Monaco et Rennes“, a notamment indiqué l’ancien joueur marseillais. A noter qu’en conférence de presse, même André Villas-Boas n’a pas mis de côté la perspective du titre en Ligue 1 à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain est prévenu, la concurrence sera là et féroce dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page