Le Parisien

OM : « Un fou, un petit génie », Radonjic ne laisse pas insensible

Ce samedi à 20h45, lors du match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et Nîmes, Nemanja Radonjic devrait encore une fois débuter sur le banc des remplaçants.

Au cours des dernières semaines, André Villas-Boas a souvent loué les qualités de son jeune attaquant. Malgré tout, l’entraîneur portugais ne le titularise toujours pas dans son 4-3-3 car Payet est indéboulonnable sur le côté gauche, et que Radonjic est moins efficace à droite, où Sarr refait son trou. Par conséquent, le joueur de 23 ans va finir l’année 2019 en tant que supersub. Un statut qu’il a bien mérité, puisque l’international serbe a inscrit tous ses buts en étant remplaçant à l’OM. Décisif lors de quatre des cinq derniers matchs de Marseille, Radonjic a rapporté de précieux points à son équipe dans la course au podium. Ce qui n’étonne pas Damien Le Tallec, son ancien coéquipier à l’Etoile Rouge de Belgrade.

« On peut se dire qu’il est fou »

« Ici, c’est un autre monde que la Serbie où c’était un phénomène qui se baladait. Là où ses accélérations passaient tout le temps là-bas, c’est plus compliqué en Ligue 1. Mais c’est un petit génie, et il est en train de montrer ce qu’il sait faire. C’est un super mec, mais il sait qu’il a beaucoup de talent, et il ne se défonce pas à l’entraînement. Son moment, c’est quand on lui transmet le ballon et qu’il est en confiance. Quand on le voit tenter certains trucs, on peut se dire qu’il est un fou. Mais quand ça passe… », a expliqué, dans Le Parisien, le milieu de Montpellier, qui sait que le « Cristiano Ronaldo serbe » est en train de justifier son transfert de 14 millions d’euros, alors qu’il avait surtout déçu pendant un an et demi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page