Le Parisien

PSG : Dominique Sévérac lâche une énorme info mercato

Après un premier gros coup signé Leonardo avec le recrutement définitif de l’avant-centre Mauro Icardi, le PSG est prêt à enchainer avec une opportunité en or au milieu de terrain.

A un poste où le Paris Saint-Germain cherche toujours la bonne formule dans le sens où Idrissa Gueye n’a pas assez régulièrement répété sa fameuse performance du Parc des Princes face au Real Madrid, le club de la capitale s’est vu proposer une piste en or. Il s’agit de Tanguy Ndombélé, ancien joueur de l’OL et international français, parti pour Tottenham contre 60 ME l’été dernier. Mais en un an, le milieu de terrain n’a pas réussi à s’imposer, et la situation s’empire sous José Mourinho. L’entraineur portugais a même eu une explication musclée avec Ndombélé, qui lui aurait fait savoir qu’il ne comptait pas rester chez les Spurs cet été. Pour mieux rejoindre le PSG, qui lui faisait déjà de l’oeil l’été dernier ? Tout se met en tout cas en place, avec des intérêts convergents à différents niveaux, annonce Dominique Sévérac. 

« Face à la volonté du joueur de partir et à cause de finances compliquées, les Spurs vont devoir vendre. Entre gens qui s’apprécient – Lewis, Levy, Zahavi, Nasser Al-Khelaïfi -, l’opération pourrait se négocier à un tarif abordable pour le PSG », a livré le journaliste du Parisien, spécialisé sur l’acte du club francilien. Un tarif très loin des 60 ME déboursés, mais suffisant pour permettre à Tottenham de limiter la casse dans ce dossier. Car quand José Mourinho a un joueur dans le collimateur, gros transfert ou pas, cela ne s’arrange pas avec le temps en général. Une aubaine à ne pas manquer pour le PSG, surtout que Kylian Mbappé, qui l’apprécie énormément, rêve de le voir rejoindre les rangs parisiens. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page