Le Parisien

PSG : Donnarumma devant Navas, Christophe Lollichon valide

Dans la foulée de son titre de champion d’Europe avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma va débarquer au Paris Saint-Germain avec une grande motivation.

Lors de la reprise de la Ligue 1 en août prochain, le club de la capitale française aura deux champions d’Europe dans son effectif. Outre Marco Verratti, qui a remporté son premier trophée international contre l’Angleterre en finale de l’Euro 2021 dimanche à Wembley, Gianluigi Donnarumma portera aussi le maillot du PSG. En effet, selon RMC, le gardien de 22 ans est attendu à Paris mercredi pour signer son nouveau contrat. Après une réunion avec Mauricio Pochettino et son staff, le meilleur joueur de l’Euro va prendre quelques jours de vacances. Avant de revenir dans la peau d’un titulaire au Parc des Princes ? Sûrement, d’après les dires de Christophe Lollichon.

« Soit Donnarumma part en prêt, soit il est n°1 au PSG »

« Il y a deux solutions : soit Donnarumma part en prêt, soit il est n°1 au PSG. Il y a deux ans, il aurait pu être challenger, mais là, vous ne prenez pas Donnarumma pour le mettre sur le banc. C’est une nouvelle étape qui le rapproche du plus haut niveau. Mais s’il continue de progresser, ça va être du très très costaud. Dans les discussions, Donnarumma et son agent aient évoqué ce type de configuration. Il faut un n°1. Si les deux restent, je pense que ça ne peut être que Donnarumma titulaire », a lancé, sur Le Parisien, le manager des gardiens à Chelsea, qui pense qu’une alternance, avec Navas pour la Ligue des Champions et Donnarumma pour la L1, ne serait pas une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page