Le Parisien

PSG : Entre Leonardo et Tuchel, Neymar a choisi son camp

Un an après l’échec de son transfert au FC Barcelone, Neymar semble prêt à prolonger son contrat au Paris Saint-Germain sous certaines conditions. Parmi elles, l’attaquant brésilien veut des garanties sur l’entraîneur pour la saison prochaine.

Dans un échange avec les supporters du Paris Saint-Germain mardi, Leonardo a confirmé la tendance concernant Neymar. Le directeur sportif a bien entamé des discussions avec le meneur de jeu en vue d’une prolongation de son contrat qui expire en 2022. Et pour le moment, même si le média ESPN annonce des négociations avancées, les sources françaises évoquent plutôt le début de tractations entre les deux parties. Le Brésilien aurait bien été sollicité par ses dirigeants et se montrerait ouvert.

Tuchel, Neymar veut savoir

« Il est heureux au PSG, a confié un proche du joueur au quotidien Le Parisien, avant de citer ses conditions. Il souhaite être dans un club compétitif, qui va dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Sa volonté absolue est de gagner de nouveau cette compétition. » Autrement dit, Neymar attend des garanties sportives, notamment au sujet de Thomas Tuchel. En effet, le journal francilien ajoute que le clan de l’ancien Barcelonais, proche de l’Allemand, « demandera sans doute à en savoir plus sur les projets en matière d’entraîneur ». Les tensions entre le technicien et Leonardo ne lui ont sûrement pas échappé, d’où l’inquiétude pour son coach en fin de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page