Le Parisien

PSG : Fatigué par les polémiques, Neymar est en mission

Toujours blessé à un adducteur depuis le début du mois de février, Neymar continue à faire parler de lui… en mal. Ce qui commence à l’agacer du côté du Paris Saint-Germain.

Neymar par-ci, Neymar par-là. Même quand Neymar est absent des terrains, comme c’est le cas depuis trois semaines à sa blessure musculaire contre Caen en Coupe de France, l’international brésilien fait la UNE des médias. En pleine phase de rééducation, le joueur de 29 ans essuie effectivement des critiques sur son hygiène de vie. Il faut dire qu’il donne le bâton pour se faire battre en tweetant à 3 heures du matin sur une émission de télé-réalité brésilienne. Une polémique qu’il a décidé de calmer. « J’ai vu que beaucoup de sites de gossips ont repris mes posts. C’est cool, tout le monde rigole. Mais l’autre jour, j’ai posté ici mon traitement, que je fais du matin au soir. Et je n’ai vu qu’un seul site me donner du crédit. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend, c’est de mal parler de moi… », a lancé la star du PSG sur Instagram.

« Il essaie de reconquérir le public »

En passe de prolonger son contrat à Paris, l’Auriverde a désormais comme mission d’améliorer son image. C’est en tout cas ce qu’explique Isabela Pagliari. « Après sa blessure, Neymar a fait attention à son alimentation, il a entamé une sorte de diète de cinq jours à base de plats végétariens, il a multiplié les exercices, s’est procuré un caisson hyperbare à son domicile. Il veut qu’on s’attarde sur ses performances sportives, et pas seulement à tout ce qui touche à l’extra-sportif. Il en a marre des polémiques. Il essaie de reconquérir le public, et c’est un process », a avoué, sur Le Parisien, la journaliste brésilienne, qui espère que Neymar sera vite de retour pour mettre tout le monde d’accord sur le terrain. Dès la semaine prochaine lors de PSG-Barça en Ligue des Champions ? Réponse dans les jours à venir…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page