Le Parisien

PSG : Luis Fernandez fan de cette perle rare de Pochettino

Le Paris Saint-Germain a balayé Clermont ce samedi au Parc des Princes. Ander Herrera aura notamment inscrit un doublé dans le succès de ses coéquipiers.

Le club de la capitale ne compte apparemment pas perdre de temps cette saison en Ligue 1. Le PSG réalise pour le moment un parcours parfait avec 5 rencontres gagnées en 5 matchs. Pour atteindre tous leurs objectifs, les hommes de Mauricio Pochettino devront pouvoir compter sur toutes leurs forces vives, pas seulement les grandes stars. Depuis le début de la nouvelle saison, un joueur se mue en buteur surprise : Ander Herrera. L’Espagnol a déjà marqué 3 buts en 5 journées. De quoi rendre heureux Luis Fernandez.

“Il a un coup à jouer, comme Gueye, parce qu’il a un profil que les autres n’ont pas

Lors d’une interview pour Le Parisien, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international espagnol. “Sa performance de samedi est celle d’un garçon qui ne va pas te décevoir. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, il aura toujours l’attitude qui ira avec. Il accepte la situation, la comprend… Parce que c’est un joueur qui sait jouer au football et bien jouer. Il met de l’intensité, de l’engagement. Et du réalisme aussi, comme samedi, où il a su se projeter vers l’avant et marquer. C’est un garçon qui, dès qu’il est arrivé en France, s’est rapidement adapté. Il a vite appris le français. Il a un coup à jouer, comme Gueye, parce qu’il a un profil que les autres n’ont pas. Ce sont des garçons capables de faire des kilomètres pour embêter un adversaire, le déstabiliser, récupérer des ballons. Mais ils ne se contentent pas de savoir courir. Ils savent aussi être bons balle au pied et se projeter”, a notamment indiqué Luis Fernandez, fan de l’état d’esprit d’Herrera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page