Le Parisien

PSG : Kurzawa s’accroche à son rocher, qui ne l’aurait pas fait ?

Le Paris Saint-Germain a frappé fort cet été sur le marché des transferts. En revanche, la donne a été plus compliquée au niveau des départs.

Paris a fait le show cet été au mercato. Le club de la capitale a voulu marquer les esprits et tous les postes semblent désormais doublés voire triplés. De bon augure pour la saison, car les hommes de Mauricio Pochettino veulent absolument tout gagner. Malgré tout, certains problèmes pourraient exister dans la gestion des egos. Raison pour laquelle le PSG voulait notamment se débarrasser d’indésirables. Layvin Kurzawa en fait partie et il n’a pas souhaité prendre le large, au grand dam de sa direction. Un choix que peut aisément comprendre Fabrice Pancrate.

“S’il y a un projet où tu peux espérer gagner la Ligue des champions, c’est bien cette saison à Paris”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a validé le comportement de Kurzawa. “Je me mets à la place de Layvin. Peut-être qu’en juin tu pouvais envisager quelque chose pour aider le club en cas d’offre. Mais en août ? Après les arrivées de Messi, Ramos, Donnarumma, Wijnaldum et Hakimi ? Mais je peux vous garantir que, même pour couper les citrons, je ne bouge pas. Parce que s’il y a un projet où tu peux espérer gagner la Ligue des champions, c’est bien cette saison à Paris”, a notamment indiqué Fabrice Pancrate, qui sait que l’international français n’aura peut-être plus jamais une telle opportunité dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page