Le Parisien

PSG : Le débat est clos, il n’y a pas meilleur que Verratti

Le Paris Saint-Germain affronte ce dimanche l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes. Le club de la capitale devrait profiter du retour de Marco Verratti.

Les champions de France pourraient profiter de la contre-performance du LOSC face à Montpellier ce dimanche face à Saint-Etienne. Le club de la capitale pourrait en effet revenir à un petit point des Nordistes. Pour cela, le Paris Saint-Germain aura sans doute besoin du retour de son maestro, Marco Verratti. Le milieu de terrain devrait bénéficier de temps de jeu face aux Stéphanois. Et cela pourrait tout changer pour les Franciliens en cette fin de saison. Ce n’est pas Mohamed Sissoko qui dira le contraire.

“Quand Pochettino fait son équipe, le premier nom qu’il met au milieu c’est celui de Marco”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a donné son avis sur l’Italien. “Quand il est à son meilleur niveau, il y a Marco et les autres. Même si j’ai beaucoup de respect pour Paredes, Gueye et tous les autres milieux du PSG. je suis sûr d’une chose : quand Pochettino fait son équipe, le premier nom qu’il met au milieu c’est celui de Marco. Quand Marco a débarqué, personne ne le connaissait. Il arrivait de Pescara, ne parlait pas un mot de français, avait une tête de gamin… Mais une fois sur le terrain, on s’est tous regardé en se disant : C’est qui ce mec ? Balle au pied, il savait tout faire. Avec sa technique et son audace, il ne lui a fallu qu’un seul entraînement pour mettre tout le monde d’accord”, a notamment indiqué Momo Sissoko, fan du profil de Marco Verratti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page