PSG : Leonardo kiffe Hernandez, Grégory Paisley enterre la rumeur
Le Paris Saint-Germain ne manque pas d’ambitions en ce début de mercato. En effet, le club de la capitale lorgnerait sur Achraf Hakimi (Inter) et Théo Hernandez (AC Milan).
Le PSG le sait, son effectif a besoin de changements. En effet, le club de la capitale connait des problèmes de latéraux depuis plusieurs années maintenant. Cette saison, les Franciliens ont parfois dû faire avec les moyens du bord. Une situation que veut éviter Leonardo et la direction parisienne. Raison pour laquelle ce secteur de jeu est visé en priorité. Achraf Hakimi est pressenti pour débarquer dans les prochains jours au PSG. Théo Hernandez, qui évolue dans l’autre club de Milan, pourrait lui aussi continuer sa carrière dans la capitale. Mais concernant ce profil, Grégory Paisley n’est pas convaincu.
“Theo kiffe Milan, il s’éclate et Milan compte sur lui.
En effet, le consultant n’a pas voulu s’enflammer sur cette piste lors d’un échange avec Le Parisien. “Si Hernandez doit venir à Paris, ça sera pour être n°1, pas pour être n°1 bis. Mais je ne vois pas comment ce transfert peut se faire : Theo kiffe Milan, il s’éclate et Milan compte sur lui. Je ne le vois pas venir à Paris”, a notamment prévenu Grégory Paisley. Reste à savoir si l’ancien défenseur sera dans le vrai. Réponse dans les prochains jours pour l’ancien joueur du Real Madrid, qui s’épanouit en Lombardie depuis quelques mois maintenant.