Le Parisien

PSG : Les Parisiens sur les réseaux sociaux, Dhorasoo s’inquiète

Confrontés à des faits de jeu en leur défaveur à Lepizig (2-1), les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas su réagir. Peut-être le signe que le groupe n’est plus aussi solidaire qu’auparavant.

Le Paris Saint-Germain a presque paru impuissant en deuxième période. Suite au penalty manqué par Angel Di Maria, les Parisiens ont vu le RB Leipzig revenir au score et passer en supériorité numérique en deuxième période après l’expulsion d’Idrissa Gueye. Deux coups durs que les hommes de Thomas Tuchel n’ont jamais digérés. Comme le prouve la faute pleine de frustration de Presnel Kimpembe, qui a écopé d’un carton rouge en fin de rencontre. Pour Vikash Dhorasoo, cette absence de réaction montre que le groupe n’est plus aussi soudé qu’à l’époque où certains joueurs s’affichaient ensemble sur les réseaux sociaux.

« Quelque chose s’est cassé »

« Ce n’est jamais simple de prendre un rouge. Mais quand une équipe est solide, elle encaisse le coup et elle retourne au combat. Mais là, il n’y avait pas les leaders pour pousser et rameuter les autres, a regretté l’ancien milieu contacté par le quotidien Le Parisien. A défaut d’être beau à voir, il faut au moins aller à la bagarre. Il y a quelques semaines, on voyait cette équipe afficher ses liens, rire, se balader avec la musique… Là, il n’y a plus ça. J’ai l’impression que quelque chose s’est cassé. Ce n’est plus l’équipe qu’on a vue cet été au Final 8. Paris s’est affaibli mentalement et dans le jeu. Ça devait être dur dans le vestiaire. » Surtout si une partie de l’effectif ne comprend pas les choix de l’entraîneur Thomas Tuchel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page