Le Parisien

PSG : Luis Fernandez vole au secours de Neymar

Le Paris Saint-Germain a vu son parcours européen être stoppé par Manchester City. Le club de la capitale va désormais devoir se concentrer sur la Coupe de France et la Ligue 1.

Les fans du PSG ne célébreront pas cette année le sacre en Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino se seront bien battus mais n’auront pas pu renverser le scénario face à Manchester City ce mardi soir. Le collectif francilien aura eu les opportunités pour marquer mais n’aura pas su se montrer adroit dans le dernier geste. Certaines stars ont d’ailleurs déçu, à l’image de Neymar Jr. Le Brésilien est critiqué depuis quelques heures, ce qui agace Luis Fernandez.

“Il a été disponible dans le jeu et dans l’esprit”

Lors d’un réaction donnée au Parisien, le consultant a été clair sur le sujet. “Je ne veux pas entendre dire que Neymar est responsable. Je comprends qu’on puisse être déçu par l’élimination. Mais Paris, c’est une équipe, un collectif. En première mi-temps, je l’ai vu presser, se déplacer, demander le ballon, afficher son envie d’être au cœur du jeu. Il a peut-être raté des passes, un tir, n’a pas eu de réussite dans le dernier geste, la dernière frappe, mais il a été disponible dans le jeu et dans l’esprit. Je ne veux pas entendre dire qu’il a joué les touristes”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui ne veut pas trop charger le Brésilien.

toto

Un commentaire

  1. Neymar n’est peut être pas responsable de l’élimination du psg, mais quand on se croit genie du football et qu’ on prend ses coequipiers pour des médiocres, il faut prendre ses responsabilités dans les grands matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page