Le Parisien

PSG : Mbappé parle et assume, Jocelyn Angloma s’incline

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Un match très attendu de la part des fans des deux formations.

Le Paris Saint-Germain a beaucoup à se faire pardonner auprès de ses supporters après sa déconvenue sur la scène européenne face au Real Madrid. Ce dimanche soir au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino seront donc attendus au tournant. Surtout que les Ultras, qui seront présents, ne feront aucune ambiance dans les tribunes. Une atmosphère un peu particulière donc pour des Franciliens qui vont néanmoins devoir se racheter face à un OM en pleine bourre. Pour tenter de redorer son blason, le PSG pourra toujours essayer de compter sur ses joueurs phares, dont Kylian Mbappé fait incontestablement partie. Le champion du monde marche sur l’eau depuis quelques mois. Pour Jocelyn Angloma, Mbappé est devenu le joueur ultime qu’il voulait être et sera le facteur X de ce Classique.

Jocelyn Angloma salue le joueur qu’est devenu Kylian Mbappé

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il a trop de qualités quel que soit le match. À chaque fois, il a su faire la différence contre Marseille. C’est le joueur à surveiller. Les autres aussi. Mais Kylian est actuellement le joueur clé du PSG. Si on le laisse prendre de la vitesse ce sera très difficile pour Marseille. J’adore la façon dont il appréhende le match. Il a toujours soif de progresser. Kylian fait tout naturellement et ça passe. On pourrait penser que c’est de l’arrogance quand il affirme vouloir être le meilleur, mais il démontre à chaque match qu’il est fantastique”, a notamment indiqué Jocelyn Angloma, impatient d’assister à ce choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ce dimanche soir en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page