Le Parisien

PSG : Mbappé veut progresser ? Marcel Desailly donne un précieux conseil

Le Paris Saint-Germain compte bien frapper fort cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale tentera également de sécuriser l’avenir de Kylian Mbappé.

Cet été, beaucoup de regards seront braqués sur Kylian Mbappé. Le champion du monde sera présent avec les Bleus pour tenter de gagner l’Euro 2020. Egalement, sa prolongation au PSG sera scrutée avec attention. En attendant, le club de la capitale tente de construire une belle équipe pour la saison prochaine. Déjà, Georginio Wijnaldum a été annoncé et bien d’autres pourraient suivre. Suffisant pour convaincre Mbappé de rester à Paris ? Réponse dans les prochains jours. En tout cas, le niveau du jeune Francilien continue de faire parler. Et ce n’est pas Marcel Desailly qui dira le contraire.

“Il lui faut accepter, au préalable, de prendre un peu moins de plaisir pour devenir encore plus un killer”

Lors d’une interview pour Le Parisien, le consultant a en effet donné son avis sur le cas Mbappé. “Mbappé ? C’est plaisant de voir un jeune aimer autant le ballon, dribbler, s’amuser. Mais ça ralentit un peu sa progression. Il lui faut accepter, au préalable, de prendre un peu moins de plaisir pour devenir encore plus un killer”, a notamment indiqué Marcel Desailly, qui connait bien les ingrédients qu’il faut pour rester au plus haut niveau. Reste à savoir comment Kylian Mbappé gérera la suite de sa carrière et surtout sous quelle tunique.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page