Le Parisien

PSG : Messi de nouveau heureux, c’est Pastore qui le dit

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kylian Mbappé dans les prochaines heures. Mais le club de la capitale aura néanmoins fait signer Leo Messi pendant ce mercato estival.

Les fans du PSG ont plus que hâte d’assister à la rencontre de Ligue 1 face à Reims ce dimanche. Pas pour l’adversaire mais bien plutôt pour voir les premiers pas de Leo Messi avec le maillot du club de la capitale. Un Leo Messi qui a été logiquement accueilli en grande pompe par les supporters franciliens. A ce sujet, Javier Pastore croit savoir que l’Argentin est très heureux d’avoir rejoint Paris.

“Ça va être le match le plus vu dans l’histoire du football”

Lors d’une interview donnée au Parisien, l’ancien joueur du PSG a livré quelques précieuses informations. “Il a aimé le Parc, il l’a trouvé joli… Non, vraiment, il est très content et c’est le plus important. Hâte de le voir revêtir le maillot du PSG ? Comme tout le monde. On a envie de le voir avec un autre maillot, notre maillot du PSG ! Ça va être fantastique. Tout le monde attend cette rencontre. Ça va être le match le plus vu dans l’histoire du football, et je vais le regarder bien sûr”, a notamment prévenu Javier Pastore, qui risque d’ailleurs de se faire tirer les oreilles par l’AS Roma après être venu à la présentation de Messi au Parc des Princes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page