Le Parisien

PSG : Nasser met tout le monde d’accord, c’est la grande classe

Le Paris Saint-Germain souhaite frapper fort dans les prochains jours sur le marché des transferts. Le club de la capitale sait que les attentes sont très fortes.

Après avoir vécu une saison rocambolesque à bien des égards, le Paris Saint-Germain veut frapper fort au mercato. Georginio Wijnaldum a déjà signé quand Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi devraient en faire de même. Aussi, la direction francilienne lorgnerait sur Paul Pogba ou encore Sergio Ramos. Des grands noms rendus possibles par l’arrivée en 2011 de QSI. Le travail de Nasser al-Khelaïfi est d’ailleurs salué par certains observateurs, dont Alain Cayzac.

“Il est élégant, fin, intelligent et il a la main sur le club malgré la distance”

Lors d’un entretien évoqué avec Le Parisien, l’ancien président du PSG n’a pas tari d’éloges sur NAK. “Je vais paraître Bisounours mais je le trouve remarquable. Il est élégant, fin, intelligent et il a la main sur le club malgré la distance. La première fois que je l’ai vu, il m’a invité à prendre un thé rue de Rivoli. En dix minutes, j’ai eu le coup de foudre. Il prononçait des mots intelligents, mesurés et avec beaucoup de tact. Je suis devenu un défenseur du Qatar à partir du moment où ils ont décidé de rester au Parc des Princes. Si le PSG avait déménagé au Stade de France, j’aurais considéré que les racines de mon club étaient détruites. Finalement, ils ont réaménagé le Parc. Là, je me suis dit : ‘Ils ont compris'”, a notamment indiqué Alain Cayzac, qui espère que les Parisiens arriveront d’ailleurs prochainement à rafler la Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page