Le Parisien

PSG : Neymar de retour face au Barça ? Il jette un grand froid

Le 10 mars prochain, le Paris Saint-Germain retrouvera le FC Barcelone en Ligue des champions. Le club de la capitale devra finir le travail après son large succès au Camp Nou.

Les fans du Paris Saint-Germain sont encore traumatisés par les campagnes européennes ratées par leur club ces dernières années. Parmi elle, on retrouve la fameuse remontada de 2017 contre le Barça. Un Barça qui a bien changé depuis et qui a pris une leçon de football par le PSG il y a quelques jours au Camp Nou. Mais comme lors de ce match aller, les champions de France ne devraient pas pouvoir compter sur les services de Neymar Junior. C’est du moins ce qu’annonce Jean-Marcel Ferret, médecin de l’équipe de France 1998.

“Neymar devra tester ses adducteurs et seules les oppositions le permettent”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le spécialiste n’a pas fait dans la langue de bois. “Avec des exercices d’appuis, Neymar veut tester son muscle, voir la réaction de celui-ci. Il me paraît parfaitement dans les temps. S’il en est là, c’est qu’il a cicatrisé. Neymar devra tester ses adducteurs et seules les oppositions le permettent. C’est crucial. Entre le retour à l’entraînement collectif et le match, il y a encore plus ou moins une semaine”, a notamment indiqué Jean-Marcel Ferret. Si l’on en croit ce qui est dit, Neymar sera prêt contre Nantes le 14/03, soit 4 jours après PSG vs Barcelone.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page