Le Parisien

PSG : Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria, Cavani… Pauleta est ébahi

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Avec ses quatre fantastiques.

Pour cette avant-dernière rencontre de championnat de l’année 2019, le club de la capitale recevant Amiens au Parc des Princes la semaine prochaine, le PSG aura un seul et unique objectif : remporter une cinquième victoire de suite en L1 pour faire le trou sur son premier poursuivant, l’OM. Pour cela, Thomas Tuchel pourra compter sur une attaque en pleine bourre. Comme face à Galatasaray en Ligue des Champions mercredi (5-0), l’entraîneur allemand devrait reconduire son 4-4-2 avec Mbappé – Icardi en pointe et la paire Di Maria – Neymar sur les côtés. Pas forcément une bonne nouvelle pour Edinson Cavani, qui regardera cette rencontre depuis Paris, sachant que l’Uruguayen est absent du groupe. Malgré tout, Pedro Miguel Pauleta espère que l’aventure du Matador au PSG se terminera sur une bonne note.

« Paris dispose de beaucoup de solutions »

« Edinson est un grand joueur qui a, lui aussi, marqué l’histoire du PSG. Mais le foot est comme ça, j’espère que tout va bien se terminer, que Paris va marquer le coup… Le club et le joueur méritent que tout se termine bien. Je l’apprécie beaucoup, c’est un grand joueur, un grand monsieur. J’espère qu’Edinson continuera avec le PSG. Mais un jour tout s’arrête, le football est comme ça. Le trio Mbappé – Icardi – Neymar ? Le plus important dans ce débat, c’est surtout que Paris dispose de beaucoup de solutions pour faire la différence. Vous citez ces trois-là, mais il y a Cavani, Di Maria… Ils sont nombreux à pouvoir faire la décision à n’importe quel moment. Pour un club comme Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, c’est plutôt une bonne nouvelle », a lancé, sur Le Parisien, l’ancien meilleur buteur du PSG (109 buts), qui a d’abord été détrôné par Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et puis par Cavani (196 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page