Le Parisien

PSG : OM ou pas, Le Parisien promet une ambiance funeste

Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille dimanche soir prochain au Parc des Princes. Un rendez-vous très attendu par les fans et observateurs du football français.

Le PSG a fait le travail avec la manière ce week-end en Ligue 1 face à Clermont. Le club de la capitale a pu compter sur le talent de ses joueurs offensifs pour faire la différence en Auvergne. De bon augure pour plier définitivement le championnat dans les prochaines semaines. Et cela passera par un succès contre l’OM dimanche prochain au Parc des Princes. Un Parc des Princes qui pourrait toujours exprimer sa grogne malgré l’importance du Classique de Ligue 1. C’est en tout cas ce qu’annonce Le Parisien.

Le Parisien donne ses informations concernant la réception de l’OM

Dans son édition du jour, le média parisien indique en effet : “Difficile d’imaginer que la réconciliation entre les ultras et leur équipe puisse s’opérer. Ce n’était d’ailleurs pas la tendance ce dimanche. Les ultras ont fait vœu de silence pour infliger leur mépris à ces joueurs et à ces dirigeants qui les irritent au plus haut point. À moins d’intenses négociations, et de concessions impensables de la part du club, il y a peu de chances qu’ils puissent modifier leur position d’ici au clasico. Cela promet une ambiance funeste pour le choc au sommet de cette 32e journée de Ligue 1”. Reste à savoir si la tendance changera mais cela prouve que le club de la capitale devra encore se démener pour tenter de se réconcilier avec ses ultras. Surtout, des changements internes sont attendus cet été pour changer ce qui n’a pas été cette saison, surtout en Ligue des champions. Les premières annonces pourraient avoir lieu après le sacre du PSG validé en Ligue 1. Ce serait le dixième. De quoi égaler le record détenu par l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page