PSG : Paris manque de respect à Navas, Jérôme Alonzo est choqué
Le Paris Saint-Germain affronte le LOSC ce dimanche lors du Trophée des champions. Un match qui s’annonce piège pour le club de la capitale.
La compétition reprend officiellement pour le Paris Saint-Germain ce dimanche face au LOSC lors du Trophée des champions. Un match que disputera Keylor Navas, qui s’est vu mettre de la concurrence de poids cet été lors du mercato. En effet, Gianluigi Donnarumma a récemment débarqué en provenance de l’AC Milan. Une arrivée qui a fait beaucoup de bruit vu le rendement affiché par Navas depuis deux saisons avec le PSG. Pour Jérôme Alonzo, le club de la capitale a manqué de respect à l’ancien du Real Madrid en recrutant Donnarumma.
“Keylor Navas a fait changer le club de dimension”
Pour Le Parisien, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “Respect d’un joueur qui en deux saisons t’a amené en finale puis en demi-finale de la Ligue des champions, qui a fédéré un vestiaire malade, qui a l’adhésion de tout le monde, qui est un guide, une fierté, qui a un côté solaire qui rejaillit sur l’équipe… Honnêtement, c’est de l’irrespect vis-à-vis d’un cadre et d’un gardien qui t’a tout donné, tout apporté. Parce que j’insiste bien : factuellement, Keylor Navas a fait changer le club de dimension. Et tu le remercies en lui mettant un futur phénomène dans les pattes ? Je suis très très en colère pour lui. Ça me rend fou. Quand est-ce que mon club va apprendre de ses erreurs et qu’il va grandir ?“, a notamment pesté un Jérôme Alonzo dépité par ce choix de la direction francilienne.