Le Parisien

PSG : Paris prêt pour Dortmund ? Il a un énorme doute

Le Paris Saint-Germain se rend à Pau ce mercredi en Coupe de France. Les joueurs de Thomas Tuchel devront faire le travail tout en évitant les blessures.

Les champions de France savent qu’ils seront très attendus en fin d’après-midi face à Pau en Coupe de France. Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, l’état de la pelouse sera catastrophique. Un problème de plus à gérer pour Thomas Tuchel, qui ne souhaite pas voir ses joueurs blessés en cette période compliquée à gérer. Car le point d’orgue reste évidemment la rencontre de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Pour certains observateurs, le PSG est d’ailleurs encore loin d’être prêt. C’est notamment l’avis d’Edouard Cissé.

“Le deal c’est février-mars, pas maintenant”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a prévenu les Parisiens. “En France, les Parisiens ont un tel ascendant psychologique qu’on a l’impression que les adversaires n’y croient pas. Mais les rares moments où les équipes y ont cru et ont poussé on a vu Paris en difficulté. Donc là ils font le boulot, mais attention… Le deal c’est février-mars, pas maintenant. Pour la Ligue des champions, il va falloir rehausser le niveau. Or, ils n’ont pas trouvé la solution encore. Le problème, on sait où il est : au milieu. Je mets ça en lumière depuis le début de saison”, a notamment indiqué Edouard Cissé, pas si serein que ça pour le PSG face au Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Un commentaire

  1. j’ai toujours apprécié le soutien des pseudos consultants et journalistes français pour notre club!!!!(its a joke!)
    je me rappelle les années OL et OM ou TOUS CES PSEUDOS SPECIALISTES encensaient constamment ces deux clubs !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page