Le Parisien

PSG : Rafinha titulaire, Luis Fernandez lance le mouvement

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi soir Istanbul Başakşehir en Ligue des champions. Un match que les Franciliens devront prendre très au sérieux.

Si la qualification est en bonne voie pour le Paris Saint-Germain, elle n’est cependant pas encore actée. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel devront au minimum faire match nul contre Istanbul Başakşehir ce mardi soir au Parc des Princes. En cas de succès, les champions de France sortiraient premiers de leur poule. Pour ce dernier match de groupe, l’entraîneur allemand du club de la capitale pourrait faire confiance au talent de Rafinha, étincelant sur la pelouse de Montpellier ce week-end en Ligue 1. Pour Luis Fernandez, si le Brésilien continue ainsi, il deviendra titulaire.

“Avec lui, ça ne va pas durer trois minutes pour savoir ce qu’il faut faire”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a en effet donné son avis sur l’ancien du Barça. “S’il continue sur ces bases-là, il devient titulaire indiscutable. Aujourd’hui, quand je le vois, je ne le trouve pas juste intéressant mais hyper intéressant. Dans le cœur du jeu, il vous apporte cette touche technique et cette prise de décision rapide. Avec lui, ça ne va pas durer trois minutes pour savoir ce qu’il faut faire. C’est : contrôle, passe, j’élimine, je donne et, ça, dans une équipe, vous en avez besoin”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui se félicite du rendement de Rafinha avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page