Le Parisien

PSG : Trahir l’émir, Nasser Al-Khelaïfi n’oserait jamais

Le Paris Saint-Germain affrontera ce dimanche soir en Ligue 1 le FC Lorient au Parc des Princes. Le club de la capitale devrait une nouvelle fois avoir un accueil hostile de la part de son public.

Le PSG va devoir sécuriser au plus vite le titre en Ligue 1, sous peine de vivre une fin de saison encore plus difficile. Depuis son nouveau fiasco sur la scène européenne face au Real Madrid, le club de la capitale vit un calvaire. Les joueurs ont notamment été sifflés lors de leur apparition contre les Girondins de Bordeaux. Et cela devrait continuer encore un bon moment. Car les fans du Paris Saint-Germain ne veulent pas laisser passer cette nouvelle humiliation en Ligue des champions. Des changements importants dans l’organigramme pourraient donc avoir lieu l’été prochain. Si on pensait dans un premier temps que la place de Nasser Al-Khelaïfi était menacée, il n’en serait finalement rien. Ce n’est pas Laurent Perrin, qui dira le contraire.

Nasser ne laissera pas tomber le PSG, Laurent Perrin l’annonce

Dans des propos relayés par Paris Team, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “Le retour que nous avons du PSG c’est que Nasser Al-Khelaïfi n’abandonnera jamais. Il est en mission, celle de mener le PSG à la victoire en Ligue des Champions. Abandonner ça serait trahir son ami l’Emir, ça c’est hors de question”, a notamment précisé Laurent Perrin, qui devrait-là éclairer pas mal de supporters du Paris Saint-Germain, un peu perdus concernant la stratégie que mettra en place Doha dans les prochaines semaines. Une chose semble certaine toutefois, le fait que l’été qui s’annonce risque d’être particulièrement bouillant dans la capitale. En attendant, il faudra tout faire pour aller chercher le dixième titre en Ligue 1 dans l’histoire du PSG et égaler l’AS Saint-Etienne au palmarès de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page