Le Parisien

PSG : Un hommage à Cavani ? Le CUP n’est pas très chaud

Le Paris Saint-Germain entame une semaine riche qui se terminera par la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne ce vendredi soir. Avant cela, le groupe de Thomas Tuchel recevra le Celtic.

Ce mardi soir, le PSG reçoit le Celtic Glasgow au Parc des Princes pour son dernier match de préparation avant la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. Les champions de France devront éviter les blessures tout en se montrant sérieux et appliqués. Le club de la capitale pourra toujours compter sur ses fans, qui seront 5000. Le Collectif Ultra Paris sera bien de la partie, eux qui ont récemment été critiqués pour leur attitude (trop proche) lors de la réception de Waasland-Beveren. Par l’intermédiaire de son porte-parole, Romain Mabille, le Cup n’a pas voulu se laisser faire sur ce sujet. Egalement, le collectif s’est exprimé sur le cas d’Edinson Cavani.

“Tout dépend de lui, s’il dit au revoir, les choses seront certainement différentes”

Lors d’une interview accordée au Parisien, Romain Mabille en a dit plus sur l’Uruguayen. “On a des messages à faire passer avant les Coupes et la Ligue des champions à Lisbonne. On a envie de reparler de Dortmund, qui reste un grand moment du club, et de s’adresser aux joueurs qui vont partir, surtout Thiago Silva, qui mérite qu’on lui dise au revoir correctement. Pour rendre hommage à quelqu’un, il faut qu’il soit d’accord. Ce n’est pas d’actualité pour le moment. C’est triste que ça se finisse comme ça. L’association est divisée en deux : la moitié des gens passent outre son départ précipité, qui pour moi est un manque de respect, et veulent lui rendre hommage. L’autre partie a mal pris les raisons de son départ et son manque de communication. Tout dépend de lui, s’il dit au revoir, les choses seront certainement différentes”, a notamment indiqué le membre du CUP, amer envers le meilleur buteur de l’histoire du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page