Le Parisien

PSG : Virer Neymar, le conseil de Mourad Boudjellal à Nasser

Le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Dijon ce samedi au Parc des Princes. Thomas Tuchel espère ne pas avoir à déplorer de blessures.

A l’approche du match retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain panse ses plaies. A commencer par les blessures. Le club de la capitale ne pourra déjà pas compter sur Thiago Silva et Ander Herrera. Des absences qui viendront compléter celles pour suspensions de Thomas Meunier mais surtout Marco Verratti. Il faudra également que certains joueurs se remettent dans le rythme, comme Neymar Jr. Problème, le Brésilien a écopé d’un carton rouge contre Bordeaux le week-end dernier. Pour Mourad Boudjellal, le Brésilien est ingérable.

“Même s’il est très bon, c’est un boucan le mec”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, l’ancien président du RC Toulon n’a pas fait dans la dentelle. “J’ai toujours dit : il faut que le coach de cette équipe ait une plus forte image que les joueurs. Là, aujourd’hui, il se fait bouffer par l’image de ses joueurs. Et puis il faut virer Neymar… Même s’il est très bon, c’est un boucan le mec. Un boucan ! Et avec le budget, on peut prendre quelqu’un d’aussi bon. Ça serait important aussi d’interdire aux joueurs d’être sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas possible ! Il faut arrêter. Comment peut-on expliquer qu’avec de tels moyens, on se retrouve dans cette situation chaque année ? Parce qu’on est quand même dans un truc un peu surdimensionné là, je ne sais pas si on réalise qu’il y a quelques-uns des meilleurs joueurs du monde dans cette équipe ! On entasse les billets de banque et, à l’arrivée c’est pour battre Amiens et Dijon”, a notamment indiqué Mourad Boudjellal, qui aura le mérite de faire réagir après cette sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page