Le Parisien

TV : Laure Boulleau délaisse le PSG pour Canal+

Depuis sa retraite sportive en 2018, Laure Boulleau n’a pas du tout chômé entre ses missions sportives au sein du Paris Saint-Germain et ses fonctions médiatiques à Canal+.

La saison passée, l’ancienne latérale de l’équipe de France était notamment coordinatrice sportive de l’équipe féminine du club de la capitale française. Durant cette intersaison, Bruno Cheyrou a quitté son poste DS des Femmes du PSG pour prendre la tête de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais. Boulleau faisait alors figure de grande favorite pour prendre la succession de l’ancien consultant de beIN Sports. Mais la semaine dernière, lors de la reprise de l’entraînement de l’équipe d’Olivier Echouafni, Boulleau a annoncé son départ aux joueuses. Lors du prochain exercice, elle n’occupera donc plus une fonction de dirigeante au PSG.

Encore plus de Laure Boulleau sur PSG TV et Canal+

Tout simplement parce qu’elle privilégie désormais ses activités sur les médias, sur la chaîne TV du PSG et sur Canal+. C’est en tout cas ce que révèle Le Parisien. « L’ex-internationale tricolore se consacrera désormais exclusivement à ses activités dans les médias. Consultante Canal + pour le Canal Football Club, la jeune femme de 33 ans fait des chroniques et des reportages sur les différents supports média du PSG », détaille le quotidien francilien, qui avoue donc que Boulleau sera toujours présente autour du football français et de la Ligue 1 la saison prochaine, sachant que la chaîne cryptée diffusera deux matchs par journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer