Le Parisien

WTF : Netflix veut faire une série sur Wanda Icardi

À la fin du mois de mai dernier, Mauro Icardi a officiellement été transféré de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain contre un chèque de 50 millions d’euros.

Une transaction menée par… Wanda Icardi. Agente de son mari depuis ses années milanaises, la femme de 33 ans occupe une place centrale dans la vie de l’international argentin. Si bien que selon ses dires, Wanda est « la seule femme qui fait gagner de l’argent à son mari ». Un brin provocatrice et aguicheuse avec sa chevelure blonde peroxydée, elle représente parfaitement la WAG des footballeurs. Sauf que Wanda est donc bien plus que cela. Il faut dire qu’elle ultra-médiatique en Argentine et en Italie, où elle participe notamment à des programmes de talk-show et de téléréalité sur les chaînes Italia 1 et Canale 5. Très active sur les réseaux sociaux, Wanda a désormais envie de prendre du repos après une saison 2019-2020 mouvementée, entre Rome, où se trouvent les plateaux de Mediaset, à Milan, où vivent ses trois fils, et Paris, où joue Icardi. Un repos qui sera de courte durée, car même si Wanda a prévu de se poser à Paris avec toute sa famille à la rentrée prochaine, la femme d’affaires va vite replonger dans les affaires, vu que Netflix et HBO veulent réaliser un biopic retraçant son parcours.

« Ce serait la série la plus longue de l’histoire »

« Cette année, deux grands groupes m’ont proposé de conter ma vie : Netflix et HBO. Je suis en train d’examiner les possibles formes de donner vie à ce récit. Je participerais au scénario, bien sûr ! Beaucoup de gens pensent qu’on sait déjà tout de moi, alors que je vous jure, j’ai encore des choses très croustillantes à révéler au public. De ce qu’ils m’ont dit, une partie sera tournée en Argentine, et tout le reste en Europe. Mais ne me demandez pas quelle actrice se glissera dans ma peau, parce que je n’en ai aucune idée ! Si on commençait depuis l’enfance franchement ce serait la série la plus longue de l’histoire. Il faudrait carrément une deuxième pandémie pour avoir le temps de tout visionner », a lancé, sur Le Parisien, Wanda Nara, qui promet de revenir plus en détails sur son « histoire secrète avec Mauro Icardi », qu’elle a séduit en tant que mari de Maxi Lopez, ancien joueur et coéquipier d’Icardi à la Sampdoria Gênes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page