ASM : Boadu fait pschitt, c’est la faute de Kovac
L’AS Monaco n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face au FC Nantes ce vendredi soir. La première performance de Myron Boadu a été remarquée.
Les fans de Monaco ont pu voir quelques nouvelles têtes sur la pelouse du Stade Louis II. Myron Boadu faisait notamment sa grande première, lui qui a été recruté en provenance de l’AZ Alkmaar et qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football néerlandais. Mais face à Nantes ce vendredi soir, l’attaquant n’aura pas su faire la différence. Il aura même été l’auteur d’un énorme manqué en première période. Pour certains observateurs, même si ce n’était qu’une première, cette tendance avec les attaquants est récurrente. C’est notamment l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.
“Le néerlandais doit encore s’adapter”
Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Les débuts faibles de Myron Boadu avec Monaco. Dans le système de Kovac, les attaquants ont à peine un rôle (Ben Yedder en souffre) et c’est peut-être pourquoi leur présence est passée inaperçue. Il a commis une erreur flagrante sur un but vide. Le néerlandais doit encore s’adapter”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui pense que l’entraineur croate doit mieux venir en aide à son secteur offensif. Boadu aura encore une occasion de briller avec son nouveau club face au Sparta Prague ce mardi en “Ligue des champions”.