Ligue 1

ASM : Monaco encore à l’arrache, Kovac jugé responsable

L’AS Monaco s’est imposée face à Clermont (3-1) ce dimanche en Ligue 1. Une victoire très importante pour les joueurs de Niko Kovac.

L’AS Monaco connait quelques difficultés cette saison en Ligue 1. Le club de la Principauté n’affiche pas la même sérénité que la saison passée, qui l’a vu terminer troisième du championnat. Les hommes de Niko Kovac devront se faire justice s’ils veulent avoir un classement satisfaisant dans les prochains mois. Ce dimanche, l’AS Monaco a encore une fois montré un visage fragile en Ligue 1, face à Clermont. Si le résultat a été positif avec une victoire trois buts à un, le contenu n’a pas convaincu. C’est notamment l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.

“Monaco est une équipe sans idées et de plus en plus prévisible”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de ses doutes concernant le club de la Principauté. “La meilleure chose pour Monaco aujourd’hui, c’est le résultat. Monaco a gagné 1-3 à Clermont avec une efficacité de 100% (3 tirs au but). Cependant, les sentiments et le jeu de l’équipe continuent de laisser planer de nombreux doutes, notamment sur le plan défensif. Kovac respire, mais Monaco est une équipe sans idées et de plus en plus prévisible avec le ballon. Nous verrons si le Croate s’adapte, mais Clermont aujourd’hui lui a causé des problèmes et a laissé Monaco en vie en ratant ses occasions”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, pas rassuré par l’AS Monaco en ce début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page