Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

ASM : Monaco encore battu, Grégory Schneider veut virer Jardim

Monaco s’est incliné ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Le club de la Principauté reste englué dans le ventre mou de la Ligue 1.

Décidément, les semaines se suivent et se ressemblent pour l’AS Monaco. Les hommes de Leonardo Jardim n’arrivent pas à se montrer réguliers. Face à Bordeaux ce dimanche, les Monégasques avaient pourtant ouvert le score avant de se faire rattraper. Si Islam Slimani continue d’impressionner sur le terrain, ce n’est pas le cas de Leonardo Jardim, de plus en plus critiqué par les observateurs. Selon Grégory Schneider, le Portugais aurait dû partir depuis bien longtemps.

Advertisement

Grégory Schneider allume Jardim

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir à la nouvelle désillusion des Monégasques. “Résumons l’AS Monaco 2019 : 140 millions d’achat sur le marché estival soit près de quatre fois le budget annuel d’Amiens, la meilleure pioche de l’été (Slimani) et solide 14e de la Ligue 1. Sauf à se poser des questions sur Jardim, je n’y comprends rien”, a notamment posté Grégory Schneider, qui aimerait donc que l’AS Monaco ouvre les yeux et décide de changer son entraîneur, visiblement en grandes difficultés depuis quelques mois. Reste à savoir si les dirigeants de l’ASM seront du même avis.

Advertisement

Article récent

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

52 minutes ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

2 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

12 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

13 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

14 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

15 heures ago