Ligue 1Réseaux Sociaux

ASM : Monaco s’écroule, Jardim viré, c’est à l’étude

Nouveau scénario catastrophe pour l’AS Monaco, qui pensait être bien parti pour s’imposer face à Marseille avant de craquer totalement et de finalement s’incliner 3-4 face à l’OM, ce dimanche soir.

Un mauvais résultat de plus pour une équipe de la Principauté qui n’a toujours pas gagné cette saison, et compte seulement deux points. Tout cela en dépit d’un recrutement assez copieux. Cette fois-ci, Leonardo Jardim ne peut pas se cacher derrière le départ de ses meilleurs joueurs, et cela pourrait une nouvelle fois lui coûter sa place. Selon Nabil Djellit, les dirigeants monégasques envisagent de prendre une décision radicale lors de la trêve internationale d’octobre, si la donne ne s’améliorait.

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1173339856086405126

Une issue qui pourrait étrangement rappeler celle de la saison dernière, puisque Leonardo Jardim avait été viré le 11 octobre 2018 après un début d’exercice catastrophique. L’entraineur portugais sait donc ce qu’il lui reste à faire s’il veut garder son poste, lui qui était revenu prendre la suite de Thierry Henry fin janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page