Ligue 1

ASSE-OL : Jean-Michel Larqué humilie Raymond Domenech

L’AS Saint-Etienne est relégué en Ligue 2, mais ce n’est pas pour autant que la rivalité avec l’Olympique Lyonnais va disparaitre. La grande époque des Verts est toutefois bien terminée, et malgré une embellie sous Christophe Galtier, la formation du Forez reste souvent derrière son rival historique. A l’heure où Saint-Etienne se prépare à la reconstruction avec un passage en Ligue 2, le choix d’avoir confié le maintien du club à Pascal Dupraz pose question. Le Haut-Savoyard a beau avoir réussi dans cet exercice avec Toulouse il y a quelques années, il ne semble jamais avoir été en mesure de fédérer les Verts et de redonner un peu de maitrise à son équipe. 

Toujours consultant sur RMC, Jean-Michel Larqué, ancien capitaine et dirigeant de l’ASSE, a répondu à la question qui lui était posée. A savoir s’il aurait accepté la venue de Raymond Domenech pour sauver l’ASSE si le besoin s’en était fait sentir. L’ancien sélectionneur, ex-joueur et entraineur de l’OL, est connu pour son jeu destructeur quand il était encore sur le terrain, et sa carrière s’enlise depuis le fiasco de Knysna en 2010. Résultat, Larqué a résumé la possibilité de faire appel à Domenech en une phrase. « Non seulement il est Lyonnais mais surtout, il est nul. C’est un mauvais exemple car le problème ce n’est pas qu’il soit lyonnais », a laissé entendre l’ancien milieu de terrain, qui ne porte pas Raymond Domenech dans son coeur. Et a aussi en mémoire son passage catastrophique à Nantes la saison dernière avant que Antoine Kombouaré sauve les Canaris de la relégation. « C’est pas faux » a d’ailleurs surenchérit Jérôme Rothen, dans un fou rire qui en dit long sur ce que les animateurs de RMC pensent de Raymond Domenech. 

Un commentaire

  1. Non seulement celui qui fut un très bon joueur à l’ASSE blablatte depuis 30 ans sur divers médias mais en plus qu’a-t-il été capable de faire après sa carrière ? 6 mois entraîneur du PSG pour un résultat famélique. Qu’il se taise….car en matière de nullité il en connait un rayon. Enfin il faut rappeler que R.Domenech a été adoubé par un certain Aimé Jacquet, une autre envergure que le piètre Larqué. Bonne retraite à vous M. Larqué et …taisez-vous! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page