Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

ASSE, Rennes : La France bat un record dramatique en Europa League

Jeudi soir, Saint-Etienne a concédé le match nul contre La Gantoise (0-0) tandis que Rennes a subi la loi du Celtic Glasgow en Ecosse (3-1).

Après cette cinquième journée de Ligue Europa, les deux clubs français en lice dans cette compétition sont d’ores et déjà éliminés. Pire, ils ont battu un record absolument dramatique pour la Ligue 1 puisqu’après cinq journées, la France ne totalise aucune victoire dans l’édition 2019-2020 de l’Europa League. Seul la Norvège affiche un bilan équivalent, alors que des pays comme la Serbie, l’Ukraine, la Bulgarie ou encore la Suède et la Roumanie font mieux.

Un bilan catastrophique en coupe d’Europe

Si l’on prend en compte la Ligue Europa et la Ligue des Champions, la France affiche un bilan de 24 % de victoires, lequel tombe à 10 % si l’on enlève les performances du Paris Saint-Germain. Assurément, cette campagne européenne, laquelle marque la lente morte du football français selon Daniel Riolo, ne restera pas dans les mémoires. Ou du moins pas pour de bonnes raisons…

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : L’Atalanta n’est plus un bon tirage, Julien Cazarre panique

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devra vite retrouver du…

11 minutes ago

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

1 heure ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

3 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

13 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

14 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

15 heures ago