Canal+Ligue 1TV

Bordeaux : David Berger en furie après le dérapage inattendue de Karamoh

A la surprise générale, Yann Karamoh ne faisait pas partie du groupe qui s’est déplacé avec Bordeaux à Marseille, mercredi soir au Stade Vélodrome.

Quelques minutes après la défaite des Girondins contre l’OM, le club au scapulaire communiquait sur l’absence de sa pépite offensive. « À la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe » expliquait le communiqué des Girondins de Bordeaux. Un vrai gâchis selon David Berger, lequel estime que Yann Karamoh est de loin le meilleur joueur de l’équipe.

Un énorme gâchis selon le journaliste de Canal Plus

« Karamoh appartient à Caen, mais il y a une option d’achat obligatoire pour l’Inter, qui l’a prêté à Bordeaux. Et là… il est mis à pied. Peut-être qu’il voulait partir cet hiver, je ne sais pas. Mais c’est du gâchis. Car c’est sans doute le joueur le plus talentueux des Girondins de Bordeaux et il a des problèmes disciplinaires. On ne sait pas comment Bordeaux va finir la saison, on ne connaît pas l’avenir de Ricardo, de Bédouet… Pour l’instant, tout cela ressemble à un vrai gâchis » a confié le consultant de Canal Plus, un brin désabusé. Et qui commence vraiment à se poser des questions sur l’avenir des Girondins à court terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page